Vogesen Trail
Sur la piste des chiens oubliés!
Ainsi cette histoire et les chiens de guerre, plus l'obtenir dans l'oubli, j'ai appelé cette tournée à la vie.
Pourquoi?
Parce qu'une partie de cette histoire est moi-même!
Mon grand-père Louis Alemansed originaire de Lyon, a combattu avec ses camarades, au coude à coude sur le front des Vosges de WW1.
Quel était exactement son travail, à moi est même pas connu, peut-être lui-même était l'un des jeunes soldats mushers, ce qui pourrait expliquer ma passion pour Husky, je sais pas! Cependant, Louis a appris dans un camp ma grand-mère Klara Kenz savoir et de l'amour. Oui, on peut dire que ce fut un roman de contradictions, parce que ma grand-mère était d'origine allemande et de ce roman est venu mon père. Après la guerre, les soldats sont revenus dans leur ville natale, même mon grand-père d'avoir involontairement engendré un enfant.
Au fil des années a beaucoup évolué et les «Huskies de l'avant» ont été oubliés.
Seuls les 100 années devaient se rendre à la terre jusqu'à ce que l'on se souvient de retour à cette histoire historique de chiens de guerre.
Il ne faut pas 100 ans supplémentaires vont à l'arrière pour se rappeler cette histoire.
Ce qui a incité cette tournée de lancer et de rappeler aux gens encore une fois?
Parce que ces chiens étaient des héros que les Huskies sont dans les Vosges, tels que la Tour Eiffel à Paris, mais aussi les gens de dire «oui», il nous donne musher avec leurs chiens courageux et nous voulons que nos vies avec vous la vie!
Ce sentier Vosges devrait être un événement unique, un appel aux Huskies et leurs mushers, mais il ne devrait pas être la dernière tournée dans les Vosges!
Mon but est d'amener les Huskies de retour dans les Vosges, parce que là où ils étaient, cependant, de ne pas nier les compétitions sous la forme d'une guerre de course avec les soldats un. «Non», mais comme un tour de bivouac!
En particulier, je suis content d'avoir deux musher français avec une formation militaire à obtenir à bord, qui sont très familiers avec l'histoire passée des «Huskies de l'avant." Ils soutiendront la tournée et organiser.
Un grand merci à Christian Gérard, Christian Obernesser et Steffen Zilling!
Mon nom: Udo Topsnik - Huskies capitaine de l'équipe "Alsace rebelle"
​